La guilde PvP républicaine pour The Old Republic !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde PvP républicaine pour The Old Republic !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'admin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aluriak
Fondateur



Messages : 192
Réputation : 3

Personnage
Nom: Jyken Udari
Classe: Soldat
Orientation dans la Force: Obscure

Présentation de l'admin... Empty
MessageSujet: Présentation de l'admin...   Présentation de l'admin... EmptyLun 29 Mar - 18:46

Je m'appelle Lucas, avec plus ou moins presque 16 années derrière moi, et beaucoup plus devant si je ne fait pas connaissance avec un par-choc.


Je m'inscris à ce forum, d'abord parce que j'ai créé la GIGN, et ensuite parce que sans moi le forum n'existerait pas. (Y en aurait sûrement eu un autre, mais c'est une autre histoire)


Mes occupations principales sont la programmation évènementielle, l'écriture, Donjon & Dragons, et bientôt SWTOR.
J'ai IG un personnage que vous pourrez connaître en consultant ma fiche de personnage

Vous vous apercevrez sûrement de mes manies, comme par exemple l'emploi de l'expression "comme dit l'autre," que je n'ai d'ailleurs toujours pas utilisée, ce qui m'inquiète beaucoup.
N'oubliez pas que le jour où j'utiliserais une émoticone, vous pourrez ajouter un bâton dans votre cadre "Nombre d'évènements exceptionnels dans ma vie."

Notez que j'aime pas du tout les "Kikoolol", "Kevin" et affiliés, qui seront d'ailleurs sévèrement punis en cas de démonstration de leurs talents.

Voilà donc pour moi, et bienvenue à tous les nouveaux !


EDIT : +5 CN
Revenir en haut Aller en bas
https://nexis-gign.forumgaming.fr
 
Présentation de l'admin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Keals
» Présentation d'un candidat motivé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde PvP républicaine pour The Old Republic ! :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: