La guilde PvP républicaine pour The Old Republic !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde PvP républicaine pour The Old Republic !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Keals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keals




Messages : 4
Réputation : 0

Personnage
Nom: Keals
Classe: Soldat
Orientation dans la Force:

Présentation Keals Empty
MessageSujet: Présentation Keals   Présentation Keals EmptyMar 15 Juin - 19:13

Nom :Stephen

Âge :20 ans

Ce que j'aime :Ma copinne (je sais c'est cliché mais c'est le cas) les jeux vidéo, l'univers Star Wars, les mangas et les arts martiaux.

Ce que j'aime pas :La routine (mon plus grand ennemi )

Personnage IG :Keals, Soldat d'élite de la république. (la description de mon personnage viendra plus tard)

Occupations :je joue en ce moment à world of warcraft en attendant la sortie de SWTOR.

Comment j'ai trouvé le forum : En parcourant le Forum officiel SWTOR.

Pourquoi je le rejoins : Car la guilde me semble fonder sur des règles justes et applicables, le leader me semble capable de gérer une guilde correctement. Le jeu en équipe est aussi un aspect que j'apprécie et cette guilde semble tout à fait capable de m'apporter cela.

Mon grand rêve dans la vie : explorer le monde.


EDIT : +5 CN
Revenir en haut Aller en bas
Aluriak
Fondateur



Messages : 192
Réputation : 3

Personnage
Nom: Jyken Udari
Classe: Soldat
Orientation dans la Force: Obscure

Présentation Keals Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keals   Présentation Keals EmptyMar 15 Juin - 19:38

Bienvenue !



Tu sais, pour les clichés, c'est pas grave, après tout, on est tous très clichés, avec nos têtes et nos corps d'humains.
*musique extra-terrestre*


Eh bien, on attend la présentation de ton personnage, qui sera peut-être aussi explorateur que toi !
(-et est-ce qu'il fait lui aussi des arts martiaux ?)

N'hésites pas à répondre aux sondages que je suis en train de poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://nexis-gign.forumgaming.fr
T-REX

T-REX


Messages : 80
Réputation : 3
Age : 28

Personnage
Nom: Lock
Classe: Soldat
Orientation dans la Force: Claire

Présentation Keals Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keals   Présentation Keals EmptyMar 15 Juin - 19:42

Désolé je tais confondue avec quelqu'un d'autre. Autrement bienvenue.PS:Tu fait quoi comme art martiaux si t'en fait, moi ceinture bleu karaté.
Revenir en haut Aller en bas
Aluriak
Fondateur



Messages : 192
Réputation : 3

Personnage
Nom: Jyken Udari
Classe: Soldat
Orientation dans la Force: Obscure

Présentation Keals Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keals   Présentation Keals EmptyMar 15 Juin - 19:47

Tiens, au fait !

Ton personnage n'aimera peut-être pas la routine... le miens c'est tout le contraire ! (dans une certaine mesure)


Rixes en perspectives !
*musique kung-fu*
Revenir en haut Aller en bas
https://nexis-gign.forumgaming.fr
Keals




Messages : 4
Réputation : 0

Personnage
Nom: Keals
Classe: Soldat
Orientation dans la Force:

Présentation Keals Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keals   Présentation Keals EmptyMar 15 Juin - 19:58

Je ne fait actuellement pas de sport d'art martiaux mais je vais me mettre au Kung-fu. Je me suis beaucoup informé cette année et c'est vraiment le kung-fu que j'ai le plus accroché .
Donc j'ai commencé a faire des assouplissements pour que je puisse commencer sans trop devoir passer ma première année a préparer mon corps ou à souffrir .

Pour ce qui est de mon personnage, il sera bien un explorateur c'est d'ailleurs l'une des raisons qui le pousse a devenir soldat d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Aluriak
Fondateur



Messages : 192
Réputation : 3

Personnage
Nom: Jyken Udari
Classe: Soldat
Orientation dans la Force: Obscure

Présentation Keals Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keals   Présentation Keals EmptyMar 15 Juin - 20:41

Keals a écrit:
Je ne fait actuellement pas de sport d'art martiaux mais je vais me mettre au Kung-fu. Je me suis beaucoup informé cette année et c'est vraiment le kung-fu que j'ai le plus accroché .
Donc j'ai commencé a faire des assouplissements pour que je puisse commencer sans trop devoir passer ma première année a préparer mon corps ou à souffrir .

Pour ce qui est de mon personnage, il sera bien un explorateur c'est d'ailleurs l'une des raisons qui le pousse a devenir soldat d'élite.

C'est vrai que le kung-fu, ça laisse rêveur, bien que ce soit réellement très différent de ce que l'on peut voir dans les films...

Moi, mon art martial de prédilection, c'est la méditation : ZOOOOOOOOOMMMMMMMM !
(oui, ça peu être éprouvant)


Au fait, je pensais à un truc : n'est-on pas déjà soldat d'élite au début du jeu ?
Après tout, par les révélations même de l'E3, on quitte l'académie après pas mal de temps dedans pour commencer...
Et on est censé être capable de donner du fil à retordre aux Siths du même niveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://nexis-gign.forumgaming.fr
Keals




Messages : 4
Réputation : 0

Personnage
Nom: Keals
Classe: Soldat
Orientation dans la Force:

Présentation Keals Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keals   Présentation Keals EmptyMar 15 Juin - 21:20

Oui c'est exacte on commence le jeu avec une belle réputation et donc une quelques années de pratique derrière nous.
Après l'intrigue qui entoure le début de notre histoire en tant que joueur n'a pas était clairement affiché me semble t-il. Mais si je me souvient bien avoir lue, le soldat que l'on incarne fait partie de la crème des crèmes des soldats de la république.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Keals Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keals   Présentation Keals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Keals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'admin...
» Présentation d'un candidat motivé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde PvP républicaine pour The Old Republic ! :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: