La guilde PvP républicaine pour The Old Republic !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde PvP républicaine pour The Old Republic !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un candidat motivé !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-SoraShokan-

-SoraShokan-


Messages : 5
Réputation : 0
Age : 28

Personnage
Nom: Yahiko Shokan
Classe: Chevalier Jedi
Orientation dans la Force: Claire

Présentation d'un candidat motivé !! Empty
MessageSujet: Présentation d'un candidat motivé !!   Présentation d'un candidat motivé !! EmptyDim 18 Avr - 18:46

Salut à tous, alors c'est parti pour ma présentation :

Nom : Je m'appelle Valentin, j'ai 14 Printemps derrière moi enfin ce serait plutôt 14 Hivers parce que je suis né en Novembre.

Ce que j'aime : Alors, pour commencer j'aime les jeux vidéos surtout de sport enfin de foot ( Fifa 10 oblige Laughing ) mais aussi de guerre et, cette fois c'est Modern Warfare 2 qui oblige Twisted Evil . Ensuite, j'aime les sports en général mais le foot, le basket, et le tennis prennent le dessus. Et puis plein d'autres choses donc je vais pas non plus les énumérer.

Ce que j'aime pas : Cool déjà un point commun avec notre ami fondateur de la guilde, je déteste les kikoo kévin ( même si je n'ai rien contre ce prénom ^^ ) ensuite une chose que je n'apprécie pas, c'est les gens qui font énormément de fautes d'orthographe et qui ne font rien pour les corriger un minimum.

Personnage IG : Mon personnage sera un Chevalier Jedi qui j'espère deviendra vite un Maitre Jedi Cool . Sinon il s'appelle Sora Shokan a environ 17 ans ( je sais pas pourquoi mais j'aime bien cet âge là Question ) et possède un Sabre Laser vert. Je parlerais de son histoire dans une description plus détaillée qui devrait m'être demandée je crois.

Occupations : Il aide le Conseil Jedi et la République Galactique a réconquérir Taris, planète qu'il connait comme sa poche.

Comment j'ai trouvé le forum : En MP avec Aluriak via le site officiel de SW TOR.

Pourquoi je le rejoins : Je suis motivé pour rejoindre une guilde afin de m'imprégner de mes compagnons et de l'univers du jeu avant sa sortie.

Mon grand rêve dans la vie : Devenir un grand Maitre Jedi respecté king



EDIT : +5 CN
Revenir en haut Aller en bas
Aluriak
Fondateur



Messages : 192
Réputation : 3

Personnage
Nom: Jyken Udari
Classe: Soldat
Orientation dans la Force: Obscure

Présentation d'un candidat motivé !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un candidat motivé !!   Présentation d'un candidat motivé !! EmptyDim 18 Avr - 22:42

Bienvenue dans le forum, ainsi que dans la guilde !

Un chevalier Jedi, donc, probablement premier à siéger au Nexus !



Mais attention :veille tout de même à rester humble, c'est un minimum pour y rester !


Sinon, bravo, c'est une très bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://nexis-gign.forumgaming.fr
 
Présentation d'un candidat motivé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'admin...
» Présentation Keals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde PvP républicaine pour The Old Republic ! :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: